genetic fire Index du Forum
genetic fire
forum de la guilde Genetic Fire, serveur Célestia, Eden Eternal

genetic fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angélyne - The Boss ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélyne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: Angélyne - The Boss ! Répondre en citant

Hello hello,

IRL

Je porte le magnifique prénom de Priscilla (nan j'aime pas en fait), j'ai 28 ans et je viens de reprendre des études "secondaires" dans le domaine de la petite enfance. Je suis une grande fan des séries télévisées de Friends à Vampires Diaries (sans les experts et ce genre de trucs policier qui me tape sur le système à force).

Je suis en couple avec Azaelya depuis bientôt 3 ans (le 10 décembre), il habite en France et moi en Belgique, non c'est pas facile à vivre mais nécessaire dans nos parcours.

IG

Je suis la main clerc de la guilde (Yoshette comme apprentie dévouée), je considère Eden comme un jeu de collaboration et d'entraide je suis donc très pve, même les duels m’insupportent, chef de la guilde des Genetic Fire depuis quelques semaines (BlackDiamonds avant cela). Nous sommes lvl 75 sur le serveur Albion mais nous l'avons déserté suite à la fusion entre Avalon et Elysion et de grosses divergences d'opinions avec notre ancienne guilde là bas.

Je suis une fashion victim qui déteste voir mourir ses amis lors d'un boss mais ne peut malheureusement pas sauver tout le monde.

Feel the Clerc Powa est ma devise Smile

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croafheno
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: Angélyne - The Boss ! Répondre en citant

Quelle merveilleuse chef on a!!!Jamais un mort!!!D une générosité sans borne et toujours prête al'entraide (Quoi??non je n ai pas été payé...:p)

Angélyne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: Angélyne - The Boss ! Répondre en citant

Je confirme, je l'ai pas payé Smile

Membres

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: Angélyne - The Boss ! Répondre en citant

si il y a des mort quand je me OS comme une merde sur les boss ^^

Azaelya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Angélyne - The Boss ! Répondre en citant

Nan ma kewie me laisse jamais mourir sauf quand je cours sur un boss en gueulant "j'chiuis immorteeeeeel" et que je me OS !

Bedelia
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:53 (2013)    Sujet du message: Angélyne - The Boss ! Répondre en citant

Si j'ai mouru pendant un HQ c'est aps de ça faute =o c'est surtout moi qui sait pas faire attention lol

Ekaris
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: Angélyne - The Boss ! Répondre en citant

0 mort hummmm... no comment xD

Croafheno
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 00:18 (2013)    Sujet du message: Angélyne - The Boss ! Répondre en citant

RAppel toi bien...as tu vudes morts sur tuka tufa ????non ...jamais!!XD

yoshi
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 01:57 (2013)    Sujet du message: Angélyne - The Boss ! Répondre en citant

vi je suis aprendti devouer et fait tous pour aider 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Angélyne - The Boss !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006