genetic fire Index du Forum
genetic fire
forum de la guilde Genetic Fire, serveur Célestia, Eden Eternal

genetic fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lilith ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Ah que coucou, je crois bien qu'il faut que j'y passe aussi Very Happy

IG :

- Lilith main classe -> Templier *0* . Moi qui ai toujours voulu être un sac à hp, ce sera chose faite quand j'aurai un bon stuff... *Retourne essayer de droper son fichu trophée..* . J'adore le pve, bien plus que le pvp (Cependant, l'arène des boss me fais bien rire, car pour moi c'est pas vraiment du pvp :p ).
Au niveau de mon pseudo... Comme je l'ai déjà dit en canal guilde, mais tout le monde n'étais pas là, j'aimerai si possible, et si vous en avez l'envie, que l'on ne m'appelle pas comme ça... En faite ça fait maintenant 4-5 ans qu'on m'appelle "Titi" donc j'y suis assez attachée, et habituée aussi (Des fois quand vous m’appelez lilith, je met quelques secondes à réagir que c'est moi '-'). Juste rapidos pour la petite histoire, on m'appelle comme ça car sur un ancien mmo auquel je jouai, mon pseudo était "Tiplooffs" (Oui oui... Du pokémon tiplouf... et le fs bah pour full soin '-')

IRL :

- Et bien je m'appelle Maëva, j'ai 22 ans et pas toutes mes dents x) . J'habite dans l'ch'nord ! Non pas tant que ça, dans le nord-ouest, Calvados ! Ouai ouai, moi j'ai le cidre, le calva et le camembert vous pouvez pas test !!! Mort de Rire .
Sinon je suis actuellement en glandage permanent, sauf quand je vais au code '-'.
Je suis aussi en couple avec Eka, et bientôt l’emménagement /o/
Sinon j'aime les fleurs, le choucoulats, le caramel, le nougat, les fraises, les croustillons... Et la bouffe en général *0*

Ah oui  ! J'aime bien les petits japonais sans défense aussi ... Twisted Evil

Voilà voilà

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bedelia
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:06 (2013)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Moi aussi je suis du nord mais en Picardie lol

Angélyne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:46 (2013)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Titi alors, je note je note.

Ravie de t'avoir parmis nous

Membres

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresserait de voir ma trogne et celle d'Eka au passage :3
C'était au mariage de ma sœur cet été

Bedelia
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:54 (2013)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Vous êtes mignon tous les deux ^^

Croafheno
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 05:53 (2013)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Enfin une présentation, pas trop tôt....XD
Sympathique photo,vous avez l air de former un beau ptit couple......
Bonne continuation :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Lilith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006