genetic fire Index du Forum
genetic fire
forum de la guilde Genetic Fire, serveur Célestia, Eden Eternal

genetic fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BLAGUE ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albaderial
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 05:28 (2013)    Sujet du message: BLAGUE ! Répondre en citant

Coucou, je m'ennui et donc je me balade sur le net et au moment ou j'écrit ce post sur les fofo's aeria et j'ai trouvé une phrase qui m'as "Choqué" et en meme temps fais rire tellement elle est fausse (Dépend de la situation bien entendu)

Vous la trouverez ici : http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=108793

Ou ci dessous : (Les deux phrases souligné / barré car fausse (Rapport a la derniere couille d'aeria, les ailes roses)) ! ^^ 

Liste officielle des GMEt à quoi servent ils ?
Bonjour ! 

Qui sont les GM ou Game Master et que font-ils ? 

• Ce sont des employés d'Aeria Games Europe 
  • Leur rôle est de divertir les joueurs, comme par exemple en leur proposant des events. 
  • Ils doivent surveiller et contrôler afin de rendre le jeu équitable.  (Les CS ?)
  • Ils font appliquer les règles et les chartes que tous ont accepté en installant le jeu. 
  • Ils ne prennent pas partie et sont impartiaux.  (Les CS ?)
  • Ils constatent et reportent les bugs du jeu.

Bien évidément je ne crachje pas sur les CS car j'en suis moi meme un mais je trouve dégueulasse l'attitude des staffs sur le cas présent !

Vala

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 05:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaelya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:27 (2013)    Sujet du message: BLAGUE ! Répondre en citant

les CS ont toujours été avantagés c'est pas nouveau et voir même chouchoutés par les GM pour certains....

Si tu savais certaines choses tu serait encore plus dégouté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: BLAGUE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006