genetic fire Index du Forum
genetic fire
forum de la guilde Genetic Fire, serveur Célestia, Eden Eternal

genetic fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet vidéo description ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Rerutement -> Charte et Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélyne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: Projet vidéo description Répondre en citant

Hellow !

Alors j'ai eu une petite idée de projet qui pourrait peut être intéresser certaines personnes, je voudrais créer une vidéo de nos personnages en groupe faisant des actions coordonnées.

Je donne un exemple concret :

" Nous sommes orientés pve " ou bien " Farm des HQ au programme " >> J'imaginerais qu'on soit pas mal dans une zone à tuer des mobs à la chaîne et pour l'autre, nous filmer en HQ plusieurs secondes avant de tomber un boss par exemple.

Vous pouvez bien sûr donner vos idées.

On mettra une musique attrayante pour faire prendre la sauce Very Happy

Si vous voulez participer, mettez un +1 ou un petit commentaire après le post... Je compte sur le plus de volontaires possibles, on voudrait que ce soit vraiment fait en collaboration avec tous pour démontrer qu'on est une guilde unie et soudée.

Bien à vous, Angé Very Happy

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croafheno
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:41 (2013)    Sujet du message: Projet vidéo description Répondre en citant

Toujours dispo pour la guilde,si besoin....+1 +1

Narvate
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:46 (2013)    Sujet du message: Projet vidéo description Répondre en citant

Il y a pas de soucis +++++1111111111111

voolger
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: Projet vidéo description Répondre en citant

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

oups j'ai oublier +1

Bedelia
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: Projet vidéo description Répondre en citant

Pourquoi pas =o

petit +1 =)

albaderial
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: Projet vidéo description Répondre en citant

+1 +1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Projet vidéo description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Rerutement -> Charte et Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006