genetic fire Index du Forum
genetic fire
forum de la guilde Genetic Fire, serveur Célestia, Eden Eternal

genetic fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au rapport! tadaaaam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophey
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:58 (2013)    Sujet du message: Au rapport! tadaaaam Répondre en citant

Yop yop les geeks 

Sa fait un moment que je ne me suis pas co sur eden, et j'ai pas pris le temps de vous prévenir sur le fofo, faute de mon pc qui a pris hs qui du faire des aller retour au services aprés ventes... sa excuse pas le fait de ne pas etre passer sur le fofo vous le dire avec mon telephone, tablette ou minitel ect...
De plus en ce moment jsui pas chez moi, je navigue dans la sud de la france entre fête poto irl parapente alcools dro*** sexe et j'en passe.

je serait officiellement de retour si je ne suis pas mort avant 
 dans 15jours environs! woo j'ai hâte de geeker de nouveaux surtout que j'ai mon fucking batons a roder 

bon pex les gens !  et que dieu vous garde parce que moi j'ai pas le temps!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narvate
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 01:22 (2013)    Sujet du message: Au rapport! tadaaaam Répondre en citant

Merci Ophey de nous prevenir je te souhaite les plus grands hauts fait dans le sud, et puis pour ce qui est du baton je crois que Magic te la bien roder en autofist Very Happy

A bientot Homme de la montagne  Okay

Bedelia
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:41 (2013)    Sujet du message: Au rapport! tadaaaam Répondre en citant

Essaye de crevé en silence surtout x).....mdr

Amuse toi bien ^^

Angélyne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: Au rapport! tadaaaam Répondre en citant

Tu nous manques Ophey.. Amuses toi bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Au rapport! tadaaaam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006