genetic fire Index du Forum
genetic fire
forum de la guilde Genetic Fire, serveur Célestia, Eden Eternal

genetic fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Katherine Pierce ou Katherina Petrova ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katherine
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:21 (2013)    Sujet du message: Katherine Pierce ou Katherina Petrova Répondre en citant

Elle entra dans la pièce, elle me ressemblait en tout point. Je fus prise de panique en constatant que ce n'était pas mon reflet dans le miroir, mais vraiment un deuxième moi.

IRL :

Alors, salut ! Moi c'est Fabien, 16 ans, je vis en région parisienne (Valenton LA citééé !) et je suis au lycée, en 1ère Littéraire.
Je suis un grand fan de séries américaines (coucou Angélyne) comme Vampires Diaries (coucou Angélyne²), Teen-Wolf, Pretty Little Liars ,True-Blood, Ravenswood, Revenge, The Original, Witches of East End...

[Des millions de séries plus tard...]

... et récemment j'ai tenté de regarder Arrow mais je n'ai pas eu le temps ! 

J'adore faire les boutiques (Ouais je suis aussi un fashion-victim, coucou Angélyne...) aller au cinéma et plein d'autres trucs.

Que dire... Je mange une pomme là. 

J'écris des fictions, inspirées des univers des séries que je regarde (Coucou Vampire Diaries, Teen-Wolf et 16 Lunes)

Ah en parlant de 16 Lunes !! Je suis en L et je ne vous ai même pas dit que j'adorais lire !!

...

Oui, ça passe pas, j'aime pas lire, ça me saoule, les seuls trucs que je lis, ce sont mes bouquins que JE choisis et pas ceux de la prof de français que même Louis II à lu étant enfant. J'adore les Sagas "Journal d'un Vampire" / "16 Lunes" / "Numéro Quatre" 

J'adore parler anglais, je parle souvent anglais et ça m'arrive de vouloir parler en anglais en guilde, mais je me retiens pour Bedelia, une fois j'ai mis un mot elle a pas compris. (J't'affiche meuf !)

IG :

Personnnage Principal : Katherine lv66 Corsaire lv60

Pseudo inspiré de THE Série, Vampire Diaries, Katherine, pour ceux qui connaissent, c'est THE Perso que je kiffe, ensuite Rebekah puis Klaus of course darling.

J'ai up trop vite et je suis trop noob, je sais rien de rien, et ça exaspère certaines personnes ! (coucou Bedelia²)

Je suis aussi Assassin lv61, classe que j'apprécie beaucoup quand je fais des Duels ou des boss.

J'ai un deuxième personnage, Doppleganger, une Mage lv17, je l'ai fait quand je m'ennuyais sur Katherine vers le lv50.

Voilà, c'est à peu près tout !

ps : Comme vous l'avez remarqué, je suis un peu émoticonophobe, n'ayez point crainte, je suis tout de même gentil ! En jeu, je lâche plus facilement des "x)" ou "^^" , mais cette phobie me vient de mon ancienne guilde dans un ancien jeu, "Le Clan Oudini" sur Fiesta Online, si quelqu'un connait ! Enjoy !!

ps² : Je joue sur Eden Eternal en attendant la sortie de Aura Kingdom, je suis un joueur passager !

ps3 : Je joue très peu en période scolaire. Je suis un élève de la #TeamStudieux 

ps4 : Twitter: https://twitter.com/LctFabien

ps5 : Elle est pas encore sortie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bedelia
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:54 (2013)    Sujet du message: Katherine Pierce ou Katherina Petrova Répondre en citant

ps : pti noob va x)

Angélyne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: Katherine Pierce ou Katherina Petrova Répondre en citant

J'espère quand même que tu resteras avec nous lors de la sortie d'Aura Kingdom ! Bienvenue 

Membres

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:09 (2013)    Sujet du message: Katherine Pierce ou Katherina Petrova Répondre en citant

Pour l'instant je suis dans la guilde "Wind of Time", mais je ne sais pas trop s'ils auront une quelconque avancée et je ne les connais pas, donc il y a des chances que je les quitte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Katherine Pierce ou Katherina Petrova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006