genetic fire Index du Forum
genetic fire
forum de la guilde Genetic Fire, serveur Célestia, Eden Eternal

genetic fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voolger
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

coucou tous le monde je vous previent que je risque d'être absent jusqu'au retour de yoshette.
je profite de son absence pour faire une pause car avec le boulot je suis fatiguer et que en ce moment je sature des jeu video, je fais donc un petit break pour revenir plus en forme et motiver que jamais ^^

Bonne continuation a vous et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoshi
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:39 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

ah bah bravo il vont croire que c est a cause de moi ^^ >< bisous repose toi bien 

Bedelia
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

L'ours est parti hiberner, que tout le monde sorte l'apéro *-*
lol repose toi bien ^^

Croafheno
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

On croit rien du tout....On sait que c est ta faute yoshette!!!!!toujours ta faute!!! :p

voolger
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:50 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bonjour,

Je vous annonce que je vais êtres absent un bon moment car un des mes oncle et décéder et du coup je n'ai pas le gout de jouer.

Angélyne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 00:44 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Compréhensible, oublies pas qu'on est là <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006