genetic fire Index du Forum
genetic fire
forum de la guilde Genetic Fire, serveur Célestia, Eden Eternal

genetic fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey it's me Mathéos ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Rerutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathéos

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:57 (2013)    Sujet du message: Hey it's me Mathéos ! Répondre en citant

Pseudo IG: Lunarys
-Niveau de personnage: environ lvl 45
-Classe principale et son niveau: illusioniste de lvl 32
-Classe secondaire et son niveau: mage de lvl 30

-Stuff : Orange, gold, Quêtes ou Bp ? euh stuff ? sans rire à mon lvl ? bah stuff chopé lors des quetes quoi du vert du bleu parfois pas avec les bonnes stats ... bref

-Êtes vous plutôt PVE (Farm quêtes, donjons, HQ) ou PVP (arène, guerres de territoire) ?: PVE powaa le pvp je n'aime pas ca mis à part pour faire de l'arene en guilde ca c'est drôle

-Guilde précédente (et si vous en aviez une, les raisons de votre départ) : on peut conscidérer que vous êtes la premiere l'autre j'y suis resté une demi journée de jeu et il n'y avait personne de connecté

-A quoi servent selon vous les succès légendaires ? euh je ne sais pas trop c'est sans doute utile

-Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? d'abord c'est suite à un appel d'Angélyne sur le tchat mondial j'ai donc demandé à vous rejoindre puis via le tchat vocal et vos agissements IG je me suis rendu vite compte que vous convenez parfaitement à mon point de vue de ce qu'est le jeu : l'irl avant tout et la non prise de tête

IRL

-Prénom: Mathieu

-Petite présentation : Fan de jeux vidéos depuis mon enfance, je suis attiré principalement par la série des Zelda qui selon moi reste la meilleure série malgré quelques couacs. Les mmo me bottent tant qu'on ne me force pas à farmer quand je n'en ai pa envie (alors oui eden c'est un jeu de farmer et habituellement j'adore farmer ... mais quand on me demande d'être à tel lvl pour enchainer et que je n'en ai pas l'envie il faudra faire avec ... j'ai des hauts et des bas, je travaille la journée et le soir on révise avec les collègues de taf)

-Dispo sur Eden : Êtes vous plutôt no-life ou casu ? on va dire que je suis du coup casu (alors qu'avant j’étais plutôt l'inverse) mais sachez que je joue principalement à des jeux de gamers, pas a des jeux de casu ! (j'essaye de m'extraire de votre question piège perfide comme je le peux)

-Avez vous lu la charte ? euh sicèrement ? non. Je pense pouvoir rester courtois, ne pas poster n'importe ou et écrire correctement. C'est selon moi la base dans un forum et si j'ai manqué des points importants je suis prêt à les entendre

Et comme je l'ai dit via le tchat vocal une guilde faut s'en occuper et ne pas y être juste pour se la couler douce : uper la guilde, aider ceux qui en ont besoin, faire des quetes ensemble ... et plus si il y a à faire. Pour tout cela je suis à 100% disponible (sauf quand je suis en pleine quête et qu'il me manque trois pauvres mobs a lyncher. Je finis ma quête et apres zou je passe en mode dispo)

Une chose aussi : j'adore écrire des fictions (mais les lire c'est autre chose) je vous proposerai donc sans nul doute un jet quand j'en sentirai la motivation et pourquoi pas créer une histoire à plusieurs où chacun mettra un bout de l'histoire pour que l'autre enchaine sur la suite

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bedelia
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:16 (2013)    Sujet du message: Hey it's me Mathéos ! Répondre en citant

bouh le vieux  Twisted Evil

:p

Lilith
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: Hey it's me Mathéos ! Répondre en citant

Haaaaaan le viiiiiieuuux ! :3

Mathéos

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:01 (2013)    Sujet du message: Hey it's me Mathéos ! Répondre en citant

merci, merci !

Bedelia
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 12:08 (2013)    Sujet du message: Hey it's me Mathéos ! Répondre en citant

derien derien, c'est gratuit xD

Katherine
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:22 (2013)    Sujet du message: Hey it's me Mathéos ! Répondre en citant

Hello : p

Croafheno
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 02:46 (2013)    Sujet du message: Hey it's me Mathéos ! Répondre en citant

Bienvenu grand fou... :p
En tant que fan de SF, j exige de voir tes oeuvres au plsu vite!!! :p :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Hey it's me Mathéos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Rerutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006