genetic fire Index du Forum
genetic fire
forum de la guilde Genetic Fire, serveur Célestia, Eden Eternal

genetic fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "litterature - citations ..." ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narvate
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:21 (2013)    Sujet du message: "litterature - citations ..." Répondre en citant

Alors je sais pas si beaucoup de personnes aimerons ce sujet mais j'aimerais réunir ici les citations que vous trouvez belles, profondes ou autre, je vais donc ouvrir le bal avec un passage de "coeur de loki" ou alors le premier tome "l'ange du chaos"' je n'arrive plus a me souvenir mais que j'aime beaucoup, voici le passage en question: 

"Je suis l'Ombre, 

insaisissable et mortelle. 

Mon esprit est une lame. 

Mon corps est une arme. 

S'adapter c'est vaincre, 

Je sers la voie unique, 

Je suis l'Ombre,Je danse et je tue." 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélyne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: "litterature - citations ..." Répondre en citant

Why not j'ai envie de dire.

" Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse "  (Coco Chanel)

" Prends le plaisir là où il est " (ça c'est de moi)

" Un pour tous, tous pour un ! " (Les 4 mousquetaires mdr)

Membres

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:44 (2013)    Sujet du message: "litterature - citations ..." Répondre en citant

Pas mal Smile
Moi celle que j'aime le plus est :

"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais plutôt la conviction que la peur n'est pas le plus important"

Narvate
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: "litterature - citations ..." Répondre en citant

Sympathique tout ceci j'en ajoute une autre, donc celle ci proviens d'un poeme de William Butler Yeats le poeme etant  "He Wishes For The Cloths Of Heaven":  et je l'ai entendu pour la premiere fois dans le film "Equilibrium" de Kurt Wimmer, Partridge (joué par Sean Bean) voici donc le vers:

« Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens
Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves
Marche doucement ; parce que tu marches sur mes rêves. »

http://www.youtube.com/watch?v=cgGU6hspf-0  (ceci est l'extrait du film)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: "litterature - citations ..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetic fire Index du Forum -> Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006